Livraison ou retrait en magasin

Lorsque vous passez commande sur notre boutique en ligne vous pouvez choisir deux options 

Retrait en magasin

Vous désirez retirer vos achats directement au magasin de chapeaux au centre-ville de Liège ? 

Ce service est entièrement gratuit, vous choisissez vos articles, vous les payer en ligne via notre plate forme de payement et vous venez retirer vos achats en magasin après réception d'un email de confirmation .

À l'adresse suivante : Rue Souverain-Pont 36 à 4000 Liège

Envoie via bpost 

Tarif national : 

Belgique  8.00 €
France métropolitaine  17.00 €
Allemagne (hors îles) 17.00€
Danemark (hors îles et Groenland) 16,00 €
Espagne (hors îles) 33,00 €
Italie  32,00 €
Pays Bas 17.00 €
Luxembourg 17.00 €

Annulation de commande et retours 

Si votre chapeau ne vous satisfait pas entièrement ou que la taille n'est pas la bonne, vous pouvez effectuer un retour sous 14 jours dans le respect de nos conditions générales de vente.

En cas de retour, envoyez nous un email à info@lechapeaudor.be pour recevoir le numéro de retour ou une vignette de retour bpost (lorsque vous bénéficiez de retour gratuit).

ATTENTION les chapeaux doivent impérativement CONSERVER leurs ETIQUETTES et/ou FILM DE PROTECTION, sans quoi le retour ne sera pas accepté et le remboursement non effectué. 

Les articles ne doivent pas avoir été utilisés, ni endommagés. 

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine. 

Si l'article commandé à été personnalisé à votre demande, aucun retour possible. 

Le retour doit se faire avec suivi postal ou directement en magasin.

En cas de retour, envoyez nous un email à info@lechapeaudor.be pour recevoir le numéro de retour bpost.

PRODUITS DÉFECTUEUX OU NON CONFORME

La plupart de nos produits sont réalisés à la main artisanalement. Nous ne sommes pas à l'abri d'un défaut ou un problème au moment de l'envoi. 

Si cela devait être le cas, merci de nous faire parvenir une photo de votre article dès réception de celui-ci. Vous pouvez l'envoyer par email à info@lechapeaudor.be, nous vous enverrons la marche à suivre. 

Tout défaut de conformité constaté devra nous être signalé dans un délai de trois mois maximum. Envoyer une photo via notre mail et attendez notre retour pour renvoyer votre article. 

Dès réception du colis, nous procéderons à l'échange ou au remboursement de l’article selon votre choix. Le délai pour un échange peut varier selon la disponibilité du produit souhaité et le stock. Le remboursement sera adressé sous dix 10 jours maximum.